Candidature
POINTS IMPORTANTS
LA CANDIDATURE :
  La candidature est annuelle (de septembre à fin août) et doit être renouvelée ou modifiée chaque année.
 Chaque fiche est conservée sur l’année pour être consultée par nos directeurs et directrices qui recrutent eux-même leurs équipes.
 Seules les candidatures retenues par nos responsables feront l’objet d’une réponse.

POUR LES ANIMATEURS EN DEMANDE DE STAGE PRATIQUE :
 Nous vous encourageons à contacter en priorité votre organisme de formation.
 Déposez plusieurs candidatures auprès des mairies et associations organisatrice de centres de loisirs et de centres de vacances.

HORS ACADEMIE BRETAGNE :
 Pour permettre aux équipes recrutées de préparer les séjours nous engageons très rarement des animateurs(trices) résidant hors de notre Académie.
 Seuls les profils recherchés correspondant aux offres que nous diffusons seront retenus.
 Vous pouvez prendre contact avec l’AROEVEN de votre Région.
 
Enregistrer votre C.V. :
Directeur Animateur
Mettre à jour, valider ou supprimer votre fiche :
Directeur Animateur

Les informations qui vous concernent sont strictement destinées à l'AROEVEN de Bretagne. Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des données nominatives vous concernant.
 
AROEVEN Bretagne – 5 Square de la Rance - 35000 Rennes
Tél : 02.99.63.15.77
aroeven@ac-rennes.fr